Lancement du gerbeur AXiA EX et transpalette PREMiA EX
09 69 369 600 Contactez-nous

Lancement du gerbeur AXiA EX et transpalette PREMiA EX

Lancement des séries AXiA EX et PREMiA EX

Avril 19 , 2022, Auvergne – Rhône-Alpes

Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement de notre nouvelle gamme de gerbeurs portés debout, les AXiA EX SBR12-20N2(I) ainsi que la gamme de transpalettes portés debout, les PREMiA EX PBR20-30N2.

Nouveaux transpalettes à conducteur porté debout PREMiA EX

Nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de notre génération N2 de transpalettes à conducteur porté debout Mitsubishi Forklift Trucks : les PREMiA EX PBR20-30N2.

Leurs caractéristiques

Tous les modèles sont équipés d’un châssis pour application intensive avec pare-chocs intégré, et sont disponibles en deux tailles de châssis différentes, Junior et Senior, afin de s’adapter à différentes largeurs d’allées. Ils proposent diverses capacités résiduelles et capacités de batterie, à la fois au Lithium-ion ou au plomb ouvert.

Les PREMiA EX avec des capacités de 2.000 kg ou 3.000 kg. sont idéaux pour les translations internes avec une ou plusieurs palettes et pour les charges longues et lourdes.

Nouveaux gerbeurs à conducteur porté debout AXiA EX

Nous sommes fier de vous annoncer le lancement de notre génération N2 de gerbeurs à
conducteur porté debout Mitsubishi Forklift Trucks : les AXiA EX SBR12-20N2(I).

Ses caractéristiques

Tous les modèles sont équipés d’un châssis pour application intensive avec pare-chocs intégré, et sont disponibles en deux tailles de châssis différentes, Junior et Senior, afin de s’adapter à différentes largeurs d’allées. Ils proposent diverses capacités résiduelles et capacités de batterie, à la fois au Lithium-ion ou au plomb ouvert.

Les gerbeurs à conducteur porté debout avec des capacités de 1.250 kg, 1.600 kg ou 2.000 kg.sont idéaux pour le gerbage, les translations internes ou la préparation de commande.

AXiA EX est conçu pour que le cariste reste à l’intérieur, bien protégé par le châssis et le protège-tête standard. Grâce à cette conception, les exigences de largeur d’allée sont beaucoup moins élevées que pour un
gerbeur à plateforme ou un chariot à mât rétractable.