Caractéristiques techniques | |
Poids de transport min. | 6.472 kg |
Poids opérationnel | 6.755 – 8.003 kg |
Force d’arrachement max. | 30,8 kN |
Force d’arrachement max. | 50,7 kN |
Profondeur de fouille max. max. | 3.895 mm |
Hauteur de déversement | 4.207 – 5.195 mm |
Rayon de fouille max. max. | 6.877 mm |
Vitesse de rotation de la tourelle | 9 1/min |
Caractéristiques du moteur | |
Fabricant du moteur | Perkins |
Type de moteur | 404D-22T |
Moteur | moteur turbo diesel 4 cylindres refroidi à l’eau |
Cylindrée | 2.216 cm³ |
Régime | 2.000 1/min |
Puissance du moteur selon norme ISO | 42 kW |
Batterie | 88 Ah |
Réservoir de carburant | 85 l |
Installation hydraulique | |
Pompe de travail | Pompe à cylindrée variable et double pompe hydraulique |
Rendement max. | 144 + 85,5 l/min |
Pression de service pompe d’entraînement | 420 bar |
Pression de service pompe de travail | 240 bar |
Réservoir hydraulique | 92 l |
Entraînement | |
Pneumatiques | pneus simples et jumelés |
Voie | 300 mm |
Garde au sol | 237 mm |
Vitesse de déplacement max. | 30 km/h |
Lame niveleuse | |
Largeur | 2.085 mm |
Hauteur | 429 mm |
Course levée de la lame niveleuse au-dessus du niveau du sol | 395 mm |
Course levée de la lame niveleuse sous le niveau du sol | 301 mm |
Description de la pelle a pneu EW65
La pelle a pneu EW65 se déplace, grâce au mode conduite sur routes intégré, toute seule jusqu’au prochain lieu d’intervention, rendant tout transport coûteux superflu. La translation en continu, pouvant atteindre de près de 20 km/h affiche une très faible consommation de carburant et fonctionne au moyen d’une seule pédale offrant une sensation de conduite presque semblable à celle dans une voiture. Le système hydraulique puissant Load Sensing avec LUDV* maintient même en cas de charges différentes la même vitesse de translation tout en exerçant plusieurs mouvements. La pelle a pneu EW65 est, grâce aux 5 circuits hydrauliques – dont 3 individuellement réglables – et à la flèche articulée à volée variable, particulièrement efficace et se déplace rapidement.
Utilisation précise et fluide grâce au système hydraulique Load Sensing avec LUDV*.
Faible consommation en raison du mode ECO particulièrement économique.
Jusqu’à 5 circuits hydrauliques auxiliaires pour une multitude d’équipements hydrauliques.
Entretien et service faciles grâce à la cabine basculante et à l’outil de diagnostics.
Economique et puissance
Transmission puissante.
Mode de fonctionnement ECO.
Jusqu’à 20 % d’économie en carburant.
Flèche articulée à volée variable efficace
Flèche articulée à volée variable pour plus de portée, plus de profondeur de fouille et plus de hauteur de déversement.
Dimensions réduites
Une hauteur et une largeur sensiblement moins élevées par rapport aux modèles concurrents.
Maîtriser aisément les chantiers exigus et les passages à faible hauteur.
Stabilité au renversement accrue en raison du centre de gravité bas.
Facile à transporter.
Différents types de stabilisation
Stabilité au renversement accrue en raison de plusieurs types de stabilisation
Stabilisateurs au choix à l’avant ou à l’arrière
Lame niveleuse
Contre-poids
Cabine, visibilité et confort de manœuvre
Solution innovatrice pour une visibilité optimale à l’intérieur de la pelle a pneu – la flèche articulée à volée variable se situe à droite de la cabine.
Confort de conduite : cabine spacieuse, siège à suspension pneumatique et climatisation automatique.
Système de pare-brise innovateur : le vitrage en deux parties permet d’ouvrir ou simplement d’entrebâiller les vitres – position toit de pluie.
Phares LED pour un éclairage optimal.
Caméra de recul pour plus de sécurité en marche arrière.
Cabine basculante :
Excellent accès pour les entretiens.
Pelle a pneu munie du système jog dial
Technologie issue du secteur automobile.
Pour un pilotage direct des fonctions centrales.
Utilisation intuitive.